Jacob & Co. for Bugatti

Jacob & Co. et Bugatti
Winkelmann et Jacob & Co.

Un temps nouveau pour Bugatti

En collaboration avec Jacob & Co., Bugatti entame une nouvelle ère. Le partenariat entre le constructeur français de voitures hypersportives et le leader dans l’horlogerie sophistiquée réunit deux entreprises qui partagent une même passion pour le design d’excellence et les mécaniques qui repoussent les limites du possible. Cette collaboration donne naissance à une série de produits exclusifs siglés Bugatti. Jacob Arabov, le fondateur de Jacob & Co., compare le sentiment que procurent ses montres, à quiconque les portant au poignet, aux montées d’adrénaline que déclenche la simple vue d’une Bugatti Chiron : Un élan, une sensation d’énergie, de mouvement et de puissance difficilement contenue.

Twin Turbo Furious BUGATTI

Twin Turbo Furious Bugatti

La série limitée du chef-d’œuvre de Jacob & Co. a été conçue sur le modèle des voitures ultraperformantes Bugatti. Son design hors du commun est un hommage à la série limitée Chiron Sport « 110 ans BUGATTI ». Le cadran turquoise arbore fièrement le logo Bugatti, tandis que l’indicateur de la réserve de marche a été renommé « fuel ». Cette montre à couper le souffle est produite à seulement 39 pièces numérotés.

Pour en savoir plus

Epic X Clock regarder

Epic X Chrono Bugatti

La version spéciale « Bugatti Chrono Edition Limitée 110 Ans », produite à 110 exemplaires rend hommage à la fondation de Bugatti par Ettore Bugatti en 1909. Le design du cadran souligne l’héritage français de Bugatti par la présence des couleurs du drapeau tricolore. Son nouveau boîtier en carbone et le bracelet en caoutchouc qui s’inspire de l’arrière de la Bugatti Chiron célèbrent aussi bien le partenariat que le logo légendaire « EB » présent sur la boucle de la luxueuse montre.

pour en savoir plus

Winkelmann et Arabo
Jacob Arabov, Fondateur de Jacob & Co. et Stephan Winkelmann, Président de Bugatti.

CONTACT

Jacob & Co.

Jacob & Co.
Flagship Boutique
48 East 57 Street
New York, NY 10022
Téléphone: +1 (212) 719-5887

en savoir plus

Jacob & Co. for Bugatti

Jacob. & Co.
Winkelmann and Jacob & Co.

In collaboration with Jacob & Co. BUGATTI embarks into a new era: The partnership between the French manufacturer of hyper-sportscars BUGATTI and the New York & Geneva-based, leading supplier of highly complex timepieces Jacob & Co. not only unites two companies that have always valued innovative design, but who have passionately expanded the boundaries of what is mechanically possible. Now both pioneers will create a range of exclusive BUGATTI branded products together. Jacob Arabov, founder of Jacob & Co., compares the sensation aroused by his sophisticated timepieces with the same adrenaline rush that is unleashed by the mere sight of the BUGATTI Chiron: a feeling of energy, movement and strength that is almost impossible to hold back.

Clock Twin Turbo

Twin Turbo Furious Bugatti

This limited edition of an outstandingly detailed Jacob & Co. masterpiece was modeled after the BUGATTI high-performance sportscars. Their exceptional design pays homage to BUGATTI's Edition Chiron Sport "110 Years BUGATTI". The turquoise dial is adorned with the BUGATTI crest and the power reserve indicator has been renamed to "Fuel". Only 39 individually numbered pieces of this stunning watch will be created.

Discover more

Epic X Clock

Epic X Chrono Bugatti

Limited to just 110 examples, this special edition "BUGATTI Chrono Edition Limitée 110 Ans" commemorates the founding of BUGATTI by Ettore Bugatti in 1909. The design of the dial underlines BUGATTI's heritage through the colors of the French Tricolore. The completely new, custom-made carbon case and a special rubber strap, inspired by the rear of the BUGATTI Chiron, also celebrate the high-profile partnership, as does the legendary "EB" logo on the buckle of the luxury watch.

Discover more

Winkelmann and Arabo
Founder of Jacob & Co., Jacob Arabo and President of BUGATTI, Stephan Winkelmann.

CONTACT

Jacob & Co.

Jacob & Co.
Flagship Boutique
48 East 57 Street
New York, NY 10022
Phone: +1 (212) 719-5887

DISCOVER MORE