Table de billard IXO BUGATTI

IXO for Bugatti

Table de billard IXO

La collection Lifestyle accueille une nouvelle pièce extraordinaire. BUGATTI s'est associé avec les designers et les spécialistes de la construction produit en fibre de carbone de IXO® pour créer une table de billard qui saura séduire les collectionneurs BUGATTI.

Cette table de billard incarne à la perfection les exceptionnels standards de la marque avec une technologie de pointe qui la démarque de ses concurrents. Si le billard doit être installé à bord d'un yacht, un système servo-moteur en option déploie un capteur gyroscopique afin de niveler le plateau. Les pieds du billard s'ajustent individuellement en 5 millisecondes afin de compenser les mouvements du bateau et de maintenir le plateau parfaitement horizontal.

IXO for Bugatti

La finition en fibre carbone du billard symbolise la nature sportive de BUGATTI, tandis que le cadre solide est renforcé d'aluminium et de titane usinés. Pour encore plus d'exclusivité, chacune des tables de billard BUGATTI est ornée d'une plaque unique présentant le célèbre logo de la marque et le numéro de l'exemplaire en édition limitée. Les côtés des tiroirs sont confectionnés en aluminium usiné CNC, brossé et anodisé. Les poches sont faites en acier inoxydable garni de cuir. Les pièces sont fixées par des vis et des écrous en titane afin d'éviter toute corrosion des pièces en aluminium. La table de billard IXO® satisfait aux normes d'une table de compétition professionnelle et est dotée d'une gamme d'accessoires de haute qualité.

IXO for Bugatti
IXO for Bugatti

« Nous ne choisissons que les meilleurs partenaires pour représenter notre marque, et nous savons qu'IXO® répondra aux mêmes standards que ceux que nous attendons lors de la production des hypersportives fabriquées dans notre Atelier de Molsheim, » a déclaré Stephan Winkelmann, président de BUGATTI.

Pedro Sanchez, directeur général de IXO®, a quant à lui déclaré : « Lorsque nous avons commencé à développer le projet de la table de billard BUGATTI, nous savions que nous devions nous montrer extraordinaires, et ce, en nous différenciant des autres et en excellant dans tous les domaines. » Et c'est exactement ce qu'ils ont fait. La table de billard IXO® est un magnifique objet indispensable aux amateurs de billard et de BUGATTI.

Fidèle au nom de BUGATTI, la table de billard se démarque de ses concurrentes grâce à une technologie innovante. Si le billard doit être installé à bord d'un yacht, un système servo-moteur en option déploie un capteur gyroscopique afin de niveler le plateau. Les pieds du billard s'ajustent individuellement afin de compenser les mouvements du bateau et de maintenir le plateau parfaitement horizontal. Le système est capable de réagir en seulement 5 millisecondes, sans émettre aucun son ni aucune vibration. Un plafonnier à LED dimmable est également fabriqué en fibre de carbone tandis que d'autres accessoires officiels BUGATTI comprennent une boîte de craies à la finition noire en aluminium anodisé, une brosse noire et une mallette en cuir BUGATTI pour le transport du set de boules Aramith Tournament Pro. Une clé USB présentée dans un boîtier en aluminium usiné CNC contient des photos et des vidéos de chacune des tables fabriquées afin que les clients puissent vivre toutes les étapes de fabrication de leur table de billard. Le boîtier est garni du même cuir utilisé dans la fabrication de la table de billard.

Fidèle au nom de BUGATTI, la table de billard se démarque de ses concurrentes grâce à une technologie innovante. Si le billard doit être installé à bord d'un yacht, un système servo-moteur en option déploie un capteur gyroscopique afin de niveler le plateau. Les pieds du billard s'ajustent individuellement afin de compenser les mouvements du bateau et de maintenir le plateau parfaitement horizontal. Le système est capable de réagir en seulement 5 millisecondes, sans émettre aucun son ni aucune vibration. Un plafonnier à LED dimmable est également fabriqué en fibre de carbone tandis que d'autres accessoires officiels BUGATTI comprennent une boîte de craies à la finition noire en aluminium anodisé, une brosse noire et une mallette en cuir BUGATTI pour le transport du set de boules Aramith Tournament Pro. Une clé USB présentée dans un boîtier en aluminium usiné CNC contient des photos et des vidéos de chacune des tables fabriquées afin que les clients puissent vivre toutes les étapes de fabrication de leur table de billard. Le boîtier est garni du même cuir utilisé dans la fabrication de la table de billard.

[Translate to Français:] IXO for Bugatti

CONTACT

IXO

Carbon Composites SL
Rúa do Labrego, nave 1D
Polígono “Porto do Molle”
36350 Nigrán (Pontevedra), Spain
Phone: +34 660549707

EN SAVOIR PLUS

BUGATTI IXO Pool Table

IXO Pool Table

The Lifestyle collection expands with yet another extraordinary piece. BUGATTI partnered with IXO®, designers and specialists of carbon fiber product construction, to create a pool table that BUGATTI collectors will love.

The pool table perfectly embodies the marque’s exceptional standards with state-of-the-art technology that gives it a decisive edge over rival products. An optional servo-driven system deploys a gyroscopic sensor to level the table, in case of installation onboard a yacht. Each leg can move to compensate for the movement of a ship and remain perfectly level, with the system being able to adjust in just 5 milliseconds.

The pool table’s carbon fiber finish brings forward BUGATTI’s sporting nature, while the strong frame is underpinned by machined aluminum and titanium. To mark the pool table’s exclusivity, a unique plate adorns each unit displaying the iconic BUGATTI logo and the limited-edition number. The sides of the drawers are manufactured with CNC-machined, brushed and anodized aluminum, while the ball pockets are made from stainless steel and are lined with leather. Fittings complete with titanium screws and nuts prevent corrosion from aluminum parts. The IXO® pool table meets the standards of a professional tournament pool table and comes with a range of high-end accessories.

We only choose the best partners to represent our marque, and we know that IXO® will meet the same benchmarks we expect in the production of hyper sports cars made in our Molsheim Atelier,” said BUGATTI President, Stephan Winkelmann.

On his part, Pedro Sanchez, General Manager at IXO®, said: “When we started developing the BUGATTI Pool Table project, we knew we had to be different and excel in all areas in order to be extraordinary.” And that’s exactly what they did. The IXO® pool table is an exquisite object that BUGATTI enthusiasts and pool table aficionados simply cannot miss out on. 

True to the Bugatti name, the Pool Table uses innovative technology to give it the edge over rival products. An optional servo-driven system deploys a gyroscopic sensor to level the table – in case of installation on board a yacht. Each leg can move to compensate for the movement of a ship and remain perfectly level. The system can adjust in just 5 milliseconds, and the movement is completed in total silence with vibration-free adjustment. A dimmable LED ceiling light is also made with carbon fiber, while other official branded Bugatti accessories include a chalk box, finished in black with anodized aluminum, cleaning brush in black, a suitcase made in Bugatti leather to transport the set of Aramith Tournament Pro balls while a USB key, presented also in a CNC-machined aluminium case, includes photos and videos of each table made, so the customer could see the full history of the manufacturing steps of their Pool Table. The box is lined with the same leather used in the construction of the Pool Table.

CONTACT

IXO

Carbon Composites SL
Rúa do Labrego, nave 1D
Polígono “Porto do Molle”
36350 Nigrán (Pontevedra), Spain
Phone: +34 660549707

DISCOVER MORE