The Little Car Company for Bugatti: Bugatti Baby

Bugatti Bebe
Bugatti Baby, 110 ans

La Bugatti Baby pour une nouvelle génération

À l’occasion des 110 ans d’existence de la marque Bugatti, le constructeur présente le plus petit membre de la famille: la Bugatti Baby. Pratiquement 100 ans après la création de son prédécesseur, la Bugatti Baby a été conçue à l´aide des technologies les plus modernes, tout dans le plus grand respect de l’héritage automobile de la marque. En tant qu’interprétation adaptée à notre époque du chef-d’œuvre d’Ettore Bugatti, la Bugatti Baby, tout comme l’original, est proposée en série limitée de seulement 500 véhicules. La Bugatti Baby permettra aux passionnés d’automobile de plusieurs générations de partager leur amour de la conduite et de la marque Bugatti.

se renseigner maintenant

Bugatti Baby noir et bleu

La Bugatti Baby présente des dimensions équivalant aux trois-quarts de la taille de la Bugatti Type 35. Elle est proposée avec deux modes de propulsion au choix et peut être conduite aussi bien par des adultes que par des enfants. Les amateurs des frissons qui apprécient les bolides se réjouiront de l’option « Speed Key ». Celle-ci permet d’augmenter la puissance de la voiture jusqu´ à 10 kW. La Bugatti Baby est entraînée par un moteur électrique sur l’essieu arrière et elle est également équipée d’attributs supplémentaires tels que des packs de batterie lithium-ion amovibles, un différentiel autobloquant et même un freinage régénératif.

Bugatti Bebe blue

L’extérieur du véhicule est peint en bleu racing français traditionnel, mais les acheteurs auront le choix parmi une palette de couleurs alternatives. Les roues caractéristiques à huit branches en alliage d’aluminium sont des répliques à l’échelle du design d’Ettore Bugatti de 1924. Le poste de conduite de la Bébé est équipé d’un tableau de bord en aluminium, signature de Bugatti, d’un siège en cuir, d’une reproduction à l’identique du volant caractéristique à quatre branches de la Type 35 et d’instruments personnalisés de Bugatti.

Bugatti Baby Showroom, 110 ans

Ce véhicule Bugatti, le plus petit de la famille, présente de nombreux points communs avec ses grands frères. Tout comme la Chiron, elle arbore sur sa proue le célèbre macaron Bugatti fait de 50 g d’argent massif. Chaque exemplaire aura une plaque numérotée en édition limitée et ceux commandés en 2019 auront également un badge pour commémorer le 110e anniversaire de Bugatti.

Bugatti Baby rétrospective, Roland Bugatti

À l’occasion du quatrième anniversaire de Roland en 1926, le Benjamin de la famille, Ettore et Jean décident de construire une Type 35 à l’échelle 1:2. Cette version miniature devait à l’origine demeurer une pièce unique, mais devant la réaction positive des clients qui visitaient l’usine de Molsheim, le véhicule miniature est devenu un modèle officiel de Bugatti.

bugatti baby

Plébiscitée par tous les amateurs de Bugatti du monde entier, la Bébé fait aujourd’hui partie intégrale de toute collection complète de modèles de Bugatti. Mais étant donné que seuls 500 véhicules ont été produits, il ne reste aujourd’hui que quelques rares exemplaires qui se trouvent entre les mains de quelques collectionneurs chanceux. Jusqu’à présent.

[Translate to Français:] event bugatti bebe
[Translate to Français:] bebe bugatti car molsheim
[Translate to Français:] bebe II
[Translate to Français:] bebe front
[Translate to Français:] bebe

CONTACT

The Little Car Company

The Little Car Company
contact@bugattibaby.com

En savoir plus

The Little Car Company for Bugatti: Bugatti Baby

Baby Bugatti
Bugatti Bebe, 110 years

The Bugatti Baby for a new generation

To celebrate the 110th anniversary of Bugatti the smallest model in the family is introduced: the Bugatti Baby. Almost 100 years after the creation of its predecessor, the Bugatti Baby has been developed using state-of-the-art technologies, while paying tribute to Bugatti's automotive heritage. Just like the original, this contemporary interpretation of Ettore Bugatti's masterpiece is produced in a strictly limited edition of just 500 vehicles. The Bugatti Baby offers driving pleasure for car lovers of all generations and the special flair of the classic Bugatti brand.

To apply for a build slot

Bugatti Bebe black and blue

At about three-quarters of the size of the Bugatti Type 35 the Bugatti Baby can be driven in two selectable drive modes by both adults and children. For speed enthusiasts who want to be even faster, an optional "Speed Key" upgrade is available, which increases the power up to 10 kW. The Bugatti Baby has a battery-powered electric rear-wheel drive, replaceable lithium-ion batteries, a limited slip differential and regenerative braking.

Bugatti Bebe blue

The vehicle’s bodywork is painted in traditional French Racing Blue, while the typical eight-spoke aluminum rims are true-to-scale replicas of Ettore Bugatti's revolutionary design from 1924. The cockpit of the Bugatti Baby features the signature Bugatti dashboard crafted out of turned aluminum, a leather seat, a faithful recreation of the signature Type 35 four-spoke steering wheel and custom Bugatti-style instruments.

Bugatti Bebe Showroom, 110 years

The smallest Bugatti model has a lot in common with its bigger siblings. The famous Bugatti logo called "Macaron" can be found standing proudly right at the Bugatti Baby's bonnet. It consists of 50g of pure silver – just like the Chiron’s. Each vehicle of this limited series arrives with a numbered plate, while another plaque commemorates the 110th anniversary of the Bugatti brand on all vehicles ordered in 2019.

Bugatti Baby retro, Roland Bugatti

In 1926 – on the occasion of the fourth birthday of Ettore Bugatti's youngest son Roland – Ettore and Jean built a Type 35 in the scale 1:2. The miniature version was initially planned as a one-off, but the response from customers visiting the plant in Molsheim was so positive that the small vehicle became an official Bugatti model.

Bugatti Baby and Bugatti Chiron

Loved by Bugatti enthusiasts around the world, a Bugatti Baby is an integral part of any complete Bugatti collection. However, with only about 500 vehicles manufactured, very few are still in the hands of some lucky collectors. Until now.

event bugatti bebe
bebe bugatti car molsheim
bebe II
bebe front
bebe

CONTACT

The Little Car Company

The Little Car Company
contact@bugattibaby.com

DISCOVER MORE